Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misstingette et ses idées
16 février 2010

premiere bricole

                                  le pele mele

IL VOUS FAUT:

-Une planche de carton

-du tissue

-une agrafeuse

-des rubans

-des petit pince a linge

§-dans votre planche de caton decouper la taille que vous desire decouper la meme taille que le carton avec une marge en plus de 5cm  dans le tissue .

§-agrafer le tissu et sur le tissu agrafer les rubans

§-vous pouvez inssie pincer les petit pince a linge au rubans

ET VOILA UN PELE-MELE MALIN   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux une photo!!! A quand la prochaine idée???
N
Oh, très bonne idée, je vais m'y essayer. <br /> Aurais tu une photo pour y voir plus clair?<br /> Ton blog est une bonne idée, <br /> hâte de voir la suite, bonne continuation.
misstingette et ses idées
Publicité
Publicité